Audiences talks du 1er octobre : Quotidien toujours devant « Touche pas à mon poste » (TPMP)


Audiences talks du 1er octobre 2018. On prend les mêmes et on recommence. Et ce mois d’octobre début comme septembre s’était terminé, à savoir par une nouvelle victoire de Yann Barthès et de son émission « Quotidien ». Hier soir il est donc resté 1er talkshow de l’access prime-time. Stars-actu.fr vous livre maintenant les chiffres.

Audiences talks du 1er octobre
capture écran C8

C’est ainsi que la seconde partie de « Quotidien » a été suivie en ce premier lundi du mois d’octobre par 1.42 million de téléspectateur soit 5.8% du public présent devant son poste de télévision


ANNONCES

Audiences talks du 1er octobre 2018 : TPMP reste deuxième

La seconde place revient encore une fois à Cyril Hanouna et à toute la bande de TPMP. Hier soir, et alors que l’émission était en grande partie consacrée à Charles Aznavour, l’émission a rassemblé 1.36 million de fanzouzes pour 5.4% de part de marché. Malgré cette médaille d’argent, notez que les performances sont tout de même orientées à la hausse pour BABA et ses chroniqueurs.

Edit : vous êtes nombreux à nous demander les chiffres des premières parties, histoire de mieux comparer. Et bien sachez que dans l’état actuel des choses, cela ne change absolument rien. Hier soir la première partie de « Quotidien » était également leader avec 972.000 téléspectateurs contre 878.000 pour TPMP.

Retenez aussi le record du magazine de France 5 « C à vous », lui aussi consacré à Charles Aznavour. Hier il a été suivi par 1.27 million de téléspectateurs soit 7.2% de l’ensemble du public. C’est la meilleure performance de cette saison 2018/2019.


ANNONCES

4.22/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES