Audiences TNT : Burger Quiz au plus haut (TMC), Strike reste faible (C8)


Audiences TNT 10 octobre 2018. Que retenir de cette soirée du mercredi 10 octobre 2018 en ce qui concerne l’audience des principales chaînes de la TNT ? Pas grand chose si ce n’est le record d’audience de la saison de Burger Quiz. Il faut dire que le premier numéro était synonyme de retrouvailles pour les NULS.

Audiences TNT
TMC

Et c’est justement ce premier numéro qui a affolé les compteurs avec 1.23 million de téléspectateurs en moyenne pour 5.3% de part de marché. C’est la meilleure performance du programme cette saison. En moyenne les deux premiers numéros affichent 1.02 million de fidèles (pda 4.7%).


ANNONCES

Audiences TNT : Que retenir d’autre ?

Deux autres chiffres ont retenu notre attention. Celui du lancement du jeu d’aventure de RMC Découverte « Escape, 21 jours pour disparaître ». En moyenne il a suscité la curiosité de 493.000 personnes (jusqu’au 498.000 pour le premier) soit 2.2% du public présent devant son poste de télévision.

Quant au jeu de Vincent Lagaf’ « Strike », il n’arrive toujours pas à se remettre des multiples polémiques qui ont entouré les propos de son animateur. A peine 438.000 téléspectateurs pour les deux premiers numéros (jusqu’à 458.000 pour le premier) soit 2.1% de l’ensemble du public. Si c’est en légère hausse, la contre performance du jeu ne peut être que soulignée.


ANNONCES

4.33/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES