Vincent Lagaf’ partant pour Burger Quiz et Danse avec les Stars…


Vincent Lagaf’ news. On va pas se mentir, ça commence sérieusement à sentir le roussi ! Il y a quelques jours déjà les esprits des chroniqueurs de TPMP s’étaient échauffés après que Vincent Lagaf’ ait déclaré qu’il était prêt à retourner sur TF1 si la chaîne acceptait son projet d’émission sur les sports mécaniques. Et de faire comprendre alors qu’il irait au plus offrant…

Vincent Lagaf' bientôt de retour sur TF1 !
Capture C8

Très vivement critiqué par les chroniqueurs de Cyril Hanouna, mais aussi par les fanzouzes, Vincent Lagaf’a fini par fermer son compte Twitter ce week-end après avoir été victime de très nombreux messages « haineux ». Et alors que l’animateur de « Touche pas à mon poste » a récemment annoncé que Lagaf » serait amené à clarifier sa position, voilà qu’une interview vient remettre de l’huile sur le feu.


ANNONCES

Dans « Télé-Loisirs », ce dernier n’a en effet pas caché son envie de participer à l’émission d’Alain Chabat « Burger Quiz ». Précisant qu’il aimerait bien en être l’invité, il a notamment lâché : « J’aime beaucoup Alain Chabat, il a un talent fou et un parcours extraordinaire ». De quoi bien agacer Cyril Hanouna qui, on le sait, n’est pas en très bon termes avec le comédien et animateur de TMC.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’actuel animateur de Strike a fait savoir qu’il se verrait bien animer « Danse avec les stars », un programme repris avec brio par Camille Combal depuis le début de cette nouvelle saison.


ANNONCES

Bref les nouvelles déclarations de Vincent Lagaf’ n’ont pas fini de faire parler d’elles. Une nouvelle provoc’ de la part d’un animateur qui s’est toujours dit être un électron libre ? Pas impossible. Reste à savoir si C8 les acceptera bien longtemps d’autant que l’audience de Strike est en chute libre

4.76/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES