Audiences TNT du 17 octobre : Burger Quiz toujours en forme, Strike n’y arrive toujours pas

Audiences TNT du 17 octobre 2018. Comme chaque jeudi matin, petit point sur les audiences des jeux « Burger Quiz » et « Strike » qui, en début de saison en tout cas, ont été présentés comme deux grands rivaux. Sauf qu’il n’y a plus vraiment de rivalité entre les deux programmes tellement il y en a une qui écrase l’autre…

Cyril Hanouna : indésirable à Burger Quizz, il répond à Alain Chabat
TMC

Et le grand gagnant est encore une fois « Burger Quiz ». Le premier numéro, le seul inédit de la soirée, est resté au dessus du million avec 1.04 million de fidèles pour 4.5% de part de marché. C’est moins bien que la semaine dernière mais il faut dire qu’il s’agissait d’une émission spéciale « retrouvailles des NULS ».

Les deux émissions suivantes, des rediffusions donc, se sont ensuite contentées de 776.000 puis de 314.000 téléspectateurs.

Audiences TNT du 17 octobre : Strike toujours faible

Pour le jeu Strike – dont la diffusion sera interrompue dès le 7 novembre – la descente aux enfers continue. A peine 461.000 téléspectateurs et 2% de part de marché pour le premier numéro d’une soirée qui en comptait trois.

Et si c’est stable par rapport à mercredi dernier, les deux numéros suivants sont en chute libre. A peine 354.000 puis 310.000 téléspectateurs.

Pour mieux comprendre l’ampleur de l’échec, notez que C8 était devancée par Arte, France 4, TFX, W9, France 5 et Chérie 25 !

4.57/5 (21)

Notez cet article