Audiences TNT du 24 octobre : Burger Quiz repasse sous le million, Strike touche le fond !

Audiences TNT du 24 octobre 2018. Comme chaque jeudi depuis plusieurs semaines déjà, faisons un petit point sur les audiences des jeux « Burger Quiz » et « Strike » diffusés sur TMC et C8. Et encore une fois difficile de parler de rivalité entre les deux programmes, le premier faisant plus du double de l’autre.


Audiences TNT du 24 octobre
TMC

Publicité

Et le grand gagnant est donc encore une fois « Burger Quiz ». Le premier numéro, le seul inédit de la soirée, est toutefois passé sour le million avec seulement 804.000 fidèles pour 3.4% de part de marché.

Les deux émissions suivantes, des rediffusions donc, se sont ensuite contentées de 687.000 puis de 348.000 téléspectateurs.

Audiences TNT du 24 octobre : Strike toujours plus bas

Pour le jeu Strike – dont la diffusion sera interrompue dès le 7 novembre – la descente aux enfers continue. A peine 400.000 téléspectateurs et 1.7% de part de marché pour le premier numéro d’une soirée qui en comptait trois. La descente aux enfers continue pour Vincent Lagaf’ !


Publicité

Pas mieux pour les deux numéros suivants qui n’ont réuni que 351.000 puis 331.000 personnes.

Pour mieux comprendre l’ampleur de l’échec, notez que C8 était devancée par Arte, France 4, TFX, W9, France 5, Chérie 25, RMC Découverte , TF1 Séries Films, Gulli et même C Star !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut