Audiences TV prime 18 octobre : le final d’Insoupçonnable leader en hausse (TF1), beau score pour Deadpool (M6), flop pour « Line of Duty » (France 3)


Audiences TV prime 18 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr depuis 2009, voici les audiences des principales chaînes de télévision, en première partie de soirée. Sans surprise TF1 a performé hier soir avec le final de la série « Insoupçonnable ». La fin de la traque de Paul Brodsky a captivé en moyenne 4.89 millions de personnes soit 23.6% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était également leader sur le public féminin avec près de 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Audiences TV prime 18 octobre
©FOX AND ITS RELATED ENTITIES. All rights reserved

Audiences TV prime 18 octobre 2018 : M6 leader sur le public jeune

M6 n’a pas démérité avec la première diffusion en clair du film Deadpool. 2.74 millions d’amateurs de « super-héros » ont répondu présents, soit 13% de l’ensemble du public. Dans un communiqué, M6 se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune avec une part de marché de 25% sur les moins de 50 ans. Notez une pointe à 3.3 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Le magazine de France 2 « Envoyé spécial » complète le podium. Les sujets et thèmes abordés – dont le très controversé sujet sur les déchets d’une grande enseigne de fast-food – a suscité l’intérêt de 2.14 millions de Français soit 10% des téléspectateurs.

Notez qu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, France 3 se contentant de 966.00 personnes pour le final de la saison 4 de sa série « Line of Duty » (moyenne sur les deux premiers épisodes, ndrl). La part de marché est particulièrement faible et atteint à peine 4.6% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES