« Deadpool 2 » : le premier teaser a été dévoilé



0
(0)

Alors qu’il aura fallu sept ans pour que la 20th Century Fox se décide à utiliser le scénario de « Deadpool », de peur que ça ne marche pas, le premier volet a fait un véritable carton. Plus gros succès de la saga X-Men aux USA il a rapporté par moins de 800 millions de recettes à travers le monde.

©20th Century Fox
©20th Century Fox

ANNONCES

Et alors que ce deuxième film ne devrait pas sortir avant mars 2018, un premier teaser vient de nous être dévoilé par la Fox et a été projeté avant Logan dans les salles américaines.

Intitulé « No Good Deed » (« pas de bonne action », ndrl en français), ce teaser sous forme de court-métrage nous montre qu’il n’est pas facile tous les jours d’être un « anti-héros ». Et oui enfiler son costume dans une cabine téléphonique n’est pas chose aisée.

L’occasion d’apercevoir les jolies fesses musclées de Ryan Reynolds.. Profitez car cela ne dure que quelques secondes..


ANNONCES

Certains oeils avisés ne manqueront pas de remarquer dans ces nouvelles images les quelques clins d’œil faits à l’univers Marvel. Découvrez maintenant ce teaser que Ryan Reynolds a lui-même mis en ligne sur son compte Youtube

Rappel du synopsis du premier film : DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES