Audiences TV prime 28 octobre : France 3 en tête avec « Les enquêtes de Vera » devant TF1 avec « Batman V Superman : l’aube de la justice »



Audiences TV prime 28 octobre 2018. Surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. Alors que l’on s’attendait à un beau succès de TF1, c’est France 3 qui s’est adjugée la première place avec un épisode inédit de sa série « Les enquêtes de Vera ». Verdict : 3.95 millions de téléspectateurs pour 16.7% de part de marché.

Audiences TV prime 28 octobre
© ITV Studios Limited 2017

ANNONCES

Audiences TV prime  28 octobre : autres chaînes

En seconde position grosse déception pour TF1 qui diffusait pour la première fois en clair le film « Batman V Superman : l’aube de la justice ». Oui mais les fans des deux super-héros n’ont pas répondu à l’appel puisque seules 3.57 millions de personnes ont regardé le film. La part de marché atteint toutefois 18% de l’ensemble du public. Si elle est supérieure à celle de France 3 c’est en raison d’une durée plus importante…

Le magazine de M6 Capital complète le podium. Consacré hier soir à la restauration, il a suscité l’intérêt de 2.44 millions de Français soit 11.1% des téléspectateurs.

Flop pour France 2 avec la rediffusion du film  « Le monde ne suffit pas ». Sauf que le charme de l’agent 007 n’a cette fois pas opéré. A peine 1.63 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.5%.


ANNONCES

Arte complète le top 5 avec le film de et avec Ben Affleck « The Town » vu par 1.23 million de cinéphiles soit 5.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES