Héritage de Johnny Hallyday : le père de Laeticia accuse Sylvie Vartan

Alors que la nouvelle audience au tribunal de Nanterre aura lieu le mois prochain concernant l’héritage de Johnny Hallyday, le père de Laeticia Hallyday accuse ouvertement Sylvie Vartan d’être responsable de cette guerre.


En effet, dans une interview pour Midi Libre, André Boudou accuse la mère de David Hallyday de « tirer les ficelles ».

Héritage de Johnny Hallyday : le père de Laeticia accuse Sylvie Vartan
Crédits : PR Photos

Publicité

« C’est Sylvie Vartan qui tire les ficelles » a-t-il déclaré, expliquant qu’après l’enterrement de Johnny, on lui l’aurait mis en garde contre elle : « Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose ».

Le père de Laeticia reproche notamment à une partie du clan Hallyday de les dédaigner : « Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs. Moi je suis pilote d’avion, commandant de mon bateau, j’ai gagné des rallyes, créé des grandes affaires aux États-Unis, les gens les plus importants du monde sont mes amis et pour les gens comme Besnehard, je suis un plouc ! »


Publicité

Et André Boudou est clair au sujet du testament dans lequel Johnny Hallyday déshérite David et Laura, ses deux enfants aînés : « Johnny savait ce qu’il faisait avec l’héritage. (…) Il aurait pu être plus courageux en faisant une vidéo pour expliquer ses choix à ses enfants, mais il les a faits en conscience. »



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut