Audiences TV prime 6 octobre : Danse avec les stars leader (TF1) devant « Crime dans le Luberon » (France 3)


Audiences TV prime 6 octobre 2018. Petit point sur les audiences d’hier en première partie de soirée comme chaque matin sur Stars-Actu. Et hier soir essai transformé pour « Danse avec les Stars » dont le second numéro de cette saison 9 affiche 4.46 millions de téléspectateurs pour 23.2% de part de marché. C’est un peu moins bien que la semaine dernière mais cela reste à un niveau très satisfaisant. Vous n’y étiez pas ? Vous ne savez pas quelles sont les deux couples éliminés ? Retrouvez le résumé de la soirée et les vidéos replay ICI.

capture écran teaser vidéo france 3

Carton plein sur le public jeune et féminin avec 48% de part de marché sur les 15-24 ans; 41% sur les 15-34 ans et 39% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences TV prime 6 octobre : autres chaînes

En seconde position belle performance pour France 3 et son téléfilm « Crime dans le Lubéron » avec Florence Pernel et Guillaume Cramoisan. Il a été suivi par 4.40 millions de Français soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro des « Années bonheur » de Patrick Sébastien. 2.24 millions fidèles ont répondu à l’appel soit 12.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Les deux épisodes inédits de la saison 9 ont pu compter sur 1.38 million de fans soit 7.1% des téléspectateurs.

4.41/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES