Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime 4 (VIDEO DALS)


Danse avec les Stars DALS au programme TV de ce samedi 20 octobre 2018 – Ce soir à la télé, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour suivre le quatrième prime de la saison 9 de Danse avec les Stars.

Après l’élimination de Vincent Moscato la semaine dernière, il reste 8 couples encore en compétition qui vont tout donner pour séduire le jury et les téléspectateurs afin d’échapper à au face à face.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime 2 (VIDEO)
Capture TF1

Rappelons que les couples de célébrités et danseurs professionnels encore en course sont : Pamela Anderson et Maxime Dereymez, Iris Mittenaere et Anthony Colette, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, Terence Telle et Fauve Hautot, Héloïse Martin et Christophe Licata, Lio et Christian Millette, Jeanfi Janssens et Marie Denigot, ainsi que Basile Boli et Katrina Patchett.

Ce quatrième prime de Danse avec les stars 9 s’annonce riche en surprises. En effet, une nouvelle fois blessée lors des répétitions cette semaine, Pamela Anderson pourrait bien jeter l’éponge ce soir. En effet, selon les informations de Cyril Hanouna dans TPMP confirmées par Jean-Marc Morandini, l’actrice américaine pourrait bien abandonner pour raisons médicales.


ANNONCES

Un abandon qui serait une grande première dans l’histoire du programme…

Pamela Anderson va-t-elle poursuivre l’aventure ? Quel sera le prochain couple éliminé ? Rendez-vous ce soir à partir de 21h sur TF1.

Danse avec les Stars 9 bande-annonce du prime 4

4.56/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES