Ce soir à la télé « Le mort de la plage » avec Claire Chazal dans son 1er rôle sur France 3 (vidéo)

« Le mort de la plage » à découvrir ce soir à la télé sur France 3. Quand la Seconde guerre mondiale se mêle une enquête policière sur les plages de Normandie, cela donne « Le mort de la plage ». Un unitaire inédit diffusé sur France 3 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming sur France.TV.

Le mort de la plage
capture écran France 3

Un téléfilm synonyme de premier rôle pour Claire Chazal qui en partagera l’affiche avec Claire Borotra, Jean-François Balmer, Pierre Deny et Michel Jonasz.

L’histoire : Eloïse Gentil, capitaine de la section de recherches de Caen, est en froid depuis plus de vingt ans avec son père Robert, historien et spécialiste de la Seconde Guerre mondiale. Elle le retrouve bientôt autour d’une enquête sur le décès de James Crawley, 91 ans. Celui-ci a été retrouvé mort, revêtu de son uniforme de GI. La mise en scène macabre semble signifier que Crawley, attaché à un poteau, a été fusillé « pour l’exemple »… comme le furent des soldats durant le conflit de 14-18.

Le mort sur la plage : vidéo

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo tel qu’il a été mis en ligne sur le compte twitter officiel de la chaîne.

Egalement à la télé ce soir

>>> Sur TF1, 4ème prime de la saison 9 de « Danse avec les Stars »
>>> Sur France 2, prime spéciale « chanteuses » dans « N’oubliez pas les paroles 100% tubes »

4.66/5 (32)

Notez cet article