Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime spécial Halloween (VIDEO DALS)


Danse avec les Stars DALS au programme TV de ce samedi 27 octobre 2018 – Ce soir à la télé, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour suivre le cinquième prime de la saison 9 de Danse avec les Stars. Et il s’agit d’un prime spécial Halloween !

Après l’élimination surprise de Lio la semaine dernière, il reste 7 couples encore en compétition et ils ont bien compris que tout peut arriver. Ils vont donc devoir tout donner pour poursuivre l’aventure !

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime spécial Halloween (VIDEO DALS)
TF1

ANNONCES

Ce cinquième prime de Danse avec les stars 9 est placé sous le signe de Halloween. Horreur, malheur, les couples vont vous offrir un show plein de chorégraphies hantées et de métamorphoses étranges.

Le marathon de la danse fait son grand retour ce soir. Les candidats vont devoir danser pendant 3 minutes sur une musique. Toutes les 30 secondes, un couple de candidats sera éliminé. Le dernier sur la piste remportera les 40 points tant espéré. Le titre choisi pour ce marathon de la danse est la Salsa du démon. Un défi de tailles pour les couples en compétition !


ANNONCES

Et bien sûr, on saura si Pamela Anderson a récupéré de sa blessure et si elle sera en mesure de danser ce soir, ou si elle sera contrainte à l’abandon.

Rappelons que les couples de célébrités et danseurs professionnels encore en course sont : Pamela Anderson et Maxime Dereymez, Iris Mittenaere et Anthony Colette, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, Terence Telle et Fauve Hautot, Héloïse Martin et Christophe Licata, Jeanfi Janssens et Marie Denigot, ainsi que Basile Boli et Katrina Patchett.

Danse avec les Stars 9 bande-annonce du prime 5

4.76/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES