Ce soir à la télé, M6 lance « Seal Team » avec David Boreanaz (vidéo)


« Seal Team » est au programme TV de ce samedi 27 octobre. « Seal Team » c’est le titre de la nouvelle série de David Boreanaz, un acteur bien connu des téléspectateurs vu notamment dans “Buffy contre les vampires” ou bien encore “Bones” dont il a été le héros principal. A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming sur 6Play.

Seal Team
Erik Voake/CBS

La série suit le quotidien des membres de la plus haute unité d’élite américaine des Navy Seals. C’est à cette équipe que le gouvernement américain confie ses missions les plus dangereuses aux quatre coins du monde. Cette équipe soudée fait preuve d’une solidarité sans faille et d’un dévouement sans limite même face à des obstacles insurmontables. Mais “Seal team” nous plonge aussi dans la vie personnelle de ces soldats qui connaissent le prix de leur engagement pour eux et pour leur famille…


ANNONCES

Ce soir les 3 premiers épisodes de la saison 1 « La recrue »; « D’autres vies » et « Prise d’otage ».

« Seal Team » : vos trois épisodes

ÉPISODE 1 : La recrue


ANNONCES

L’unité Bravo des Navy Seals, menée par Jason Hayes, est envoyée au Liberia pour exfiltrer l’un des piliers de l’État islamique, Abu Samir Al-Masri, recherché depuis plusieurs années. À ses côtés, le jeune Clay Spenser doit faire ses preuves en tant que nouvelle recrue. Cette mission est remise en question lorsque les Navy Seals découvrent que les hommes du terroriste détiennent une Américaine en otage…

ÉPISODE 2 : D’autres vies

L’unité Bravo est envoyée en Syrie pour détruire un laboratoire dans lequel est fabriqué et stocké un produit dangereux et mortel. Sur place, les soldats découvrent des civils enfermés et malades, sûrement à cause du produit nocif. Jason Hayes et son équipe doivent trouver une solution au plus vite pour aider ces personnes avant le retour des forces ennemies.

ÉPISODE 3 : Prise d’otage

Le bateau scientifique « Centaurus » est détourné en pleine mer de Chine. Toutes les personnes présentes sur le bateau sont prises en otage par des pirates terroristes que Jason et son équipe doivent éliminer. Les unités Bravo et Alpha unissent leurs forces pour sauver les civils pris au piège. Déçu de son classement, Clay fait tout pour remonter en haut du podium

Vidéo

Voici le teaser vidéo de cette première soirée

4.63/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES