Ce soir à la télé du cinéma sur France 3 avec « Heidi » (vidéo)


En cette période de vacances scolaires, de nombreux parents devraient choisir France 3 ce soir. La chaîne diffusera en effet le film « Heidi » d’Alain Gsponer. Il s’agit, et c’est important de le préciser, d’une première diffusion en clair. A suivre dès 21 heures sur France 3 donc mais aussi en streaming vidéo sur France.TV (choisissez la rubrique « En direct« ).

Heidi
©Walter Wehner/Studiocanal

Notez que ce film est aussi visible en streaming vidéo (vente et/ou location) sur Youtube


ANNONCES

L’histoire : Heidi, une jeune orpheline, part vivre chez son grand-père dans les montagnes des Alpes suisses. D’abord effrayée par ce vieil homme solitaire, elle apprend vite à l’aimer et découvre la beauté des alpages avec Peter, son nouvel ami. Mais la tante d’Heidi, estimant quil ne s’agit pas là d’une éducation convenable, place la fillette dans une riche famille de la ville. Heidi va-t-elle supporter cette vie, loin de la montagne et de son grand-père ?

Heidi : casting et vidéo

Avant de vous en présenter la bande-annonce, voici le casting de ce film sorti sur nos écrans en 2015. Dans les rôles principaux : Anuk Steffen, Bruno Ganz, Isabelle Ottmann, Quirin Agrippi, Katharina Schüttler ou bien encore Hannelore Hoger


ANNONCES

>>> Autre film familial à suivre ce soir : « Les nouvelles aventures d’Aladin » sur M6

4.5/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES