Ce soir à la télé, l’heure du final pour « Nina », saison 4 (vidéo)


Mauvaise nouvelle ! C’est déjà l’heure du final de la saison 4 de la série de France 2 « Nina ». Pour cet ultime rendez-vous rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV. Au programme ce soir les épisodes 9 et 10 « D’une rive à l’autre » et « Cours toujours ».

Nina
© NATHALIE GUYON / REMY GRANDROQUES / FTV

Voici maintenant un bref aperçu de ce qui vous attend :


ANNONCES

D’une rive à l’autre : Nina porte assistance à Yliane, un Haïtien, qu’elle a trouvé dans la rue. L’adolescent a fait un malaise et a de la fièvre. Il a été adopté par un jeune couple il y a quelques années, après un tremblement de terre en Haïti. Nina et le Dr Smireni sont touchés par ce garçon qui veut retourner chez lui et rejette ses parents adoptifs. A l’hôpital, Madeleine, octogénaire, raconte qu’elle est morte depuis la disparition de son fils Nathan dans un accident de la circulation. Les membres du service vont tenter de lui redonner l’envie de vivre.

Cours toujours : Alors que Dr N’Guyen annonce qu’il va démissionner, Nina apprécie de plus en plus son métier d’infirmière depuis qu’elle travaille avec son frère, le Dr Smireni. Ensemble, ils s’occupent de Joanna qui est en rémission depuis son cancer mais épuisée. Steve, son petit ami, lui aussi atteint d’une tumeur cancéreuse, lui propose de l’épouser. C’est symbolique mais tout le service se mobilise pour organiser une cérémonie. Mais la joie est de courte durée. Une tribune s’est effondrée au stade


ANNONCES

Nina : vidéo

En attendant ce soir, régalez-vous avec cette petite phrase de Proust dont il a seul le secret

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, accès possible en cliquant ICI

4.43/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES