Ce soir à la télé, Meurtres en Haute-Savoie sur France 3 (vidéo)

Meurtres en Haute-Savoie, un téléfim inédit au programme TV de votre soirée du samedi 13 octobre 2018. Si vous n’aimez pas regarder les stars danser, votre choix télé de ce samedi soir se portera peut-être sur France 3 qui diffusera un nouvel épisode inédit de sa collection « Meurtres à… ». Ce soir, « Meurtres en Haute-Savoie ».

Meurtres en Haute-Savoie
capture écran France3

Pour la première fois, la collection Meurtres à… a choisi les Alpes comme décor à cette intrigue inédite. Et avec dans les rôles principaux Gwendoline Hamon (Claire Garibaldi), Thibault de Montalembert (Pierre Garibaldi) et Jacques Weber (Francis Garibaldi).

L’histoire :Dans la gare de la télécabine qui relie Avoriaz à Morzine, Barbara Herbier, 75 ans, surgit d’entre les cabines alignées, l’air hagard. Acculée par son agresseur invisible, Barbara bascule par dessus le garde-corps et disparaît dans le vide. Ce n’est que le début d’une série de démences subites et mortelles qui vont frapper la famille Herbier. Claire Garibaldi, brillante OPJ à Lyon, ne croit pas beaucoup aux légendes lorsqu’elle revient mener l’enquête sur les lieux de son enfance. Elle y retrouve son frère, Pierre, qui dirige la brigade de gendarmerie de proximité de Morzine. Ensemble, ils vont remonter le fil de l’histoire de la région jusqu’à l’époque où les éleveurs de Morzine vendirent des pâturages pour y construire la station de ski d’Avoriaz…

Meurtres en Haute-Savoie : vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo de ce téléfilm qui sera diffusé à partir de 21 heures sur France 3 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran ? Découvrez-là aussi ICI

4.5/5 (24)

Notez cet article