Demain nous appartient spoilers : Lucie entre la vie et la mort, Garance proche de la vérité, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 15 au 19 octobre)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 15 au 19 octobre – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Comme chaque week-end et alors que l’épisode d’hier soir se finissait sur un drame, Stars-Actu.fr vous en dit plus.

En effet, dans le feu de l’action Karim a tiré sur Lucie, qui se retrouve hospitalisée entre la vie et la mort. Et il n’y a que Renaud qui peut opérer Lucie… Mais en aura-t-il le courage alors qu’il n’a pas opéré depuis son agression ?

Demain nous appartient spoilers : Lucie entre la vie et la mort, Garance proche de la vérité, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 15 au 19 octobre)
Capture TF1

De son côté, Clémentine rêve de Maxime alors que sa fille, Garance, va se rapprocher de la vérité. En effet, l’adolescente est bien décidée à enquêter et à trouver qui est la fille dont Maxime est amoureux… Et elle va découvrir des photos de sa mère dans le téléphone de Maxime !

Et la famille de Leïla va voler en éclats après qu’elle ait révélé à Bilel qu’elle le trompe avec Samuel. Et alors que Bilel est prêt à lui pardonner, Leïla va lui annoncer qu’elle est amoureuse de Samuel !

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 8 au 12 octobre 2018

Votre site Stars-Actu.fr vous propose maintenant de découvrir les résumés pour la semaine du 15 au 19 octobre 2018.

Lundi 15 octobre (épisode 312) : Lucie est dans une situation dramatique. Yves pourrait avoir de sérieux ennuis. Garance joue les détectives. Leïla est attaquée de toutes parts.

Mardi 16 octobre (épisode 313) : Victoire est présente pour Lucie. La relation entre Yves et son fils se complique. Judith sollicite l’aide d’Anna. Bilel ne parvient plus à contenir sa colère.

Mercredi 17 octobre (épisode 314) : Karim fait une promesse à un être cher. Le sort d’Yves est entre les mains de Patrick. La vérité commence à paraître sous le masque de Maxime. Timothée prend soin de Noor.

Jeudi 18 octobre (épisode 315) : Karim et Martin font des révélations sur le passé. Anna ouvre son cœur. La famille de Leïla se déchire. Thomas perd un objet qui lui est cher.

Vendredi 19 octobre (épisode 316) : Un autre avenir s’ouvre pour Patrick. Une fête est organisée à l’hôpital. Le quotidien de Timothée est menacé. Thomas souhaite du changement au Spoon.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.59/5 (37)

Notez cet article