Ce soir à la télé « Moi, moche et méchant 2 » sur TF1 (vidéo)


« Moi, moche et méchant 2 » est un film d’animation que vous avez peut-être déjà vu au cinéma ou sur TF1 en décembre 2015. Très  gros succès du box-office français, la chaîne profite des vacances scolaires pour le rediffuser. Rendez-vous ce soir sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming sur MYF1, via sa fonction direct.

Moi, moche et méchant 2
©Universal Pictures

Dans ce deuxième volet, il a été coréalisé par le français Pierre Coffin, Gru doit reprendre du service et surtout garder son sang froid… Aussi bien pour terrasser un super-méchant, que pour surmonter ses sentiments pour l’impétueuse Lucy, sa partenaire de mission chic et choc…


ANNONCES

L’histoire : Gru a abandonné la super-criminalité pour se consacrer à ses adorables filles adoptives, Margo, Edith et Agnès. Notre héros, le professeur Néfario et les Minions se lancent même dans la production de confiture pour s’occuper… Une organisation ultra-secrète, menant une lutte acharnée contre le mal à l’échelle planétaire, vient perturber sa petite vie tranquille pour lui confier une mission : débusquer l’impitoyable EL MACHO qui s’est emparé d’une potion aux effets dévastateurs et nourrit de terribles desseins. Gru se lance alors dans la traque de ce super-vilain, accompagné d’une charmante coéquipière, Lucy, qui ne va pas le laisser indifférent. Entre les catastrophes provoquées par les minions et notre exennemi public n°1 qui perd ses moyens en tombant amoureux, tout peut arriver…

Le saviez-vous ?

Sorti au début de l’été 2013, MOI, MOCHE ET MECHANT 2 a dépassé la barre des 600 millions de dollars de recettes dans le monde parvenant même à monter sur 2ème place du box office américain. Quelques semaines plus tard, il est devenu le film le plus vu de l’année 2013 en France, devant Iron Man 3 et Django Unchained..


ANNONCES

Et avec les voix de : GAD ELMALEH (Gru)-AUDREY LAMY (Lucy)-ERIC CANTONA (Eduardo) & EN VO : STEVE CARELL (Gru) – RUSSELL BRAND (Dr Nefario) – KRISTEN WIIG (Lucy).

Vidéo : bande-annonce officielle

4.44/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES