Audiences TV prime 20 octobre : « Le mort de la plage » en tête (France 3) devant « Danse avec les Stars » (TF1)

Audiences TV prime 20 octobre 2018. Beau succès d’audience hier soir pour France 3 qui s’est adjugée la première place des audiences avec son téléfilm inédit « Le mort de la plage », synonyme de premier rôle pour Claire Chazal. Ainsi il a suscité la curiosité de 4.92 millions de personnes pour 23.9% de part de marché.


capture écran France 3

Publicité

Audiences TV prime 20 octobre : Danse avec les Stars en baisse, beau score pour Laurent Gerra sur C8

En seconde position on retrouve TF1 et le 4ème prime de la saison 9 de « Danse avec les Stars ». Pour ce nouveau rendez-vous – il s’est soldé par le forfait de Pamela Anderson et l’élimination de Lio – seuls 4.02 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 20% du public de quatre ans et plus. C’est près de 500.000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière. Notez toutefois une très nette place de leader sur le public féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec le prime « spécial chanteuses » de « N’oubliez pas les paroles 100% tubes ». Hier soir il a fait chanter 2.03 millions de Français soit 11% du public présent devant son poste de télévision.

M6 n’a que très peu brillé avec sa série américaine « NCIS : Los Angeles » dont les deux premiers épisodes n’ont rassemblé que 1.75 million de fans (pda 8.8%).


Publicité

Notez également le beau succès de C8 qui avec « La télé de Laurent Gerra » a régalé 880.000 téléspectateurs (pda 4.4%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut