Ce soir à la télé, Nice sous la pluie dans « Maison à vendre » avec Stéphane Plaza (M6 vidéo)


Maison à vendre, au programme TV de votre mardi 2 octobre 2018. Pas de bol pour Stéphane Plaza qui pensait trouvait le soleil à Nice. Une fois n’est pas coutume c’est sous la pluie que le célèbre agent immobilier va devoir officier. Et bien sûr c’est le jour du déménagement qu’elle va s’en donner à coeur joie. Rendez-vous dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et streaming sur 6Play.

Maison à vendre
© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Maison à vendre du 2 octobre: présentation

Dans l’émission de ce soir, Stéphane Plaza et ses équipes tenteront de venir en aide à Sylvie et Alain puis à Manuela et Hervé.


ANNONCES

Sylvie et Alain. Sylvie, 56 ans, est assistante maternelle, et Alain, précédemment élagueur, est un jeune retraité. Ils habitent Levens, un petit village sur les hauteurs à une trentaine de kilomètres de Nice. Alain est un enfant du village, il n’a jamais quitté Levens, il y a élevé ses 3 filles et vit encore dans la maison familiale. Mais ce village devient de plus en plus prisé des Niçois qui souhaitent quitter la ville ; il y a de plus de plus de constructions et de moins en moins de grands terrains. Avec Sylvie, Alain rêve d’une grande maison de plain-pied pour accueillir toute sa famille, enfants et petits-enfants qui eux aussi sont restés dans la région. Il veut aussi plus de terrain pour ses animaux. Il est donc prêt aujourd’hui à vendre cette maison de famille pour une maison qui correspondrait davantage à ses envies pour une retraite paisible. Le problème : cette maison atypique, charmante certes, mais avec plusieurs niveaux et de petites pièces, n’intéresse pas le plus grand nombre… Les quelques visiteurs n’ont pas fait d’offre et la situation semble bloquée.

Stéphane Plaza va étudier précisément le marché immobilier local pour aider au mieux Alain, Sylvie et toute leur tribu ! Quant à Sophie Ferjani, elle va devoir repenser l’aménagement de cette maison, tout en gardant le charme de cette belle bâtisse.


ANNONCES

Manuela et Hervé. Manuela, 45 ans, est auxiliaire de vie, et Hervé, 40 ans, travaille dans l’automobile. Ensemble, ils ont des jumeaux de 9 ans. Ils vivent à Sucy-en-Brie dans le Val-de-Marne dans une maison qui a toujours appartenu à la famille d’Hervé et qu’ils ont rachetée à la naissance des jumeaux. Manuela ne s’est jamais vraiment approprié cette maison, Hervé a toujours eu du mal à lui laisser mettre sa patte. La maison mériterait de nombreux travaux mais Hervé freine l’enthousiasme de Manuela dès qu’elle entreprend le moindre changement… Aujourd’hui il est temps de commencer une nouvelle vie, dans une maison qu’ils auront choisie ensemble, où ils pourront tous les deux se sentir chez eux. Mais ils ne savent pas trop comment s’y prendre… Pour le moment ils ont fixé le prix eux-mêmes et n’ont publié qu’une annonce sur un site de particuliers. Et ils n’ont pas eu la moindre visite…

Stéphane Plaza va leur venir en aide, en mettant tout en œuvre pour organiser et optimiser la vente de cette maison. Quant à Emmanuelle Rivassoux, elle va prendre en charge les travaux de rénovation, moderniser la décoration et valoriser les extérieurs… tout en ménageant Hervé.

Maison à vendre : vidéo

Voici quelques images en avant-première de l’émission de ce soir. Si cette vidéo ne fonctionne pas, découvrez-là sur la page Facebook de la chaîne

Si cette vidéo ne fonctionne pas, regardez-là aussi ICI (page Facebook officielle de M6)

>>> Sur TF1, découvrez deux épisodes de Good Doctor

4.42/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES