Ce soir à la télé : « Supercondriaque » sur TF1 ou « Spectre » sur France 2 ? (Vidéos)



0
(0)

Ce soir à la télé : dimanche 14 octobre 2018. Deux gros succès du box-office sont au programme TV de votre soirée de dimanche. D’un côté « Supercondriaque » de et avec Dany Boon et Kad Merad sur TF1; de l’autre « Spectre » avec Daniel Craig sur France 2. De quel côté votre coeur va t-il balancer ce soir ?


Annonces

Ce soir à la télé
© 2015 Sony Pictures

Annonces

Ce soir à la télé : « Supercondriaque » sur TF1

L’histoire : Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu…

La bande-annonce de « Supercondriaque »


Annonces

Film à voir ou à revoir sur TF1 dès 21 heures. Sachez que le film est aussi visible en streaming payant via la plateforme Youtube (VOIR ICI)

Ce soir à la télé : « Spectre » sur France 2

L’histoire : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière le Spectre… Le film débute alors que James Bond (Daniel Craig) est en mission à Mexico. C’est là qu’il rencontre Estrella (Stephanie Sigman), qu’il emmène dans sa chambre d’hôtel. Mais si la jeune femme espère certainement se retrouver dans le lit du beau OO7, ce dernier surveille l’extérieur par sa fenêtre… Quand il voit deux méchants entrain de discuter, James Bond passe à l’action !

La bande-annonce de « Spectre »

Film à voir ou à revoir sur France 2 dès 21 heures. Sachez que le film est aussi visible en streaming payant via la plateforme Youtube (VOIR ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces