Audiences 13 octobre, seconde partie de soirée : Danse avec les Stars atomise encore « On n’est pas couché »


Audiences 13 octobre, seconde partie de soirée. Les samedis soir se suivent et se ressemblent. Hier soir, en seconde partie de soirée, TF1 a écrasé la concurrence avec la deuxième partie de « Danse avec les Stars ». 3.23 millions de téléspectateurs sont restés devant leur écran de télévision après 23 heures pour suivre les dernières danses et le verdict de ce troisième prime au terme duquel Vincent Moscato a été éliminé. C’est en légère hausse par rapport à samedi dernier. La part d’audience s’élève à 28.8% de l’ensemble du public.

BERNARD BARBEREAU /FTV

Audiences 13 octobre, seconde partie de soirée : On n’est pas couché toujours sous le million

Sur la chaîne d’en face, Laurent Ruquier n’arrive toujours pas à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son émission « On n’est pas couché ». Hier soir seuls 917.000 personnes ont ainsi répondu à l’appel soit 18.1% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran. Une très légère baisse par rapport à samedi dernier.


ANNONCES

Quant à M6, elle reste à un niveau satisfaisant avec des épisodes en rediffusion de sa série « NCIS Los Angeles ». Hier soir 651.000 fans étaient au rendez-vous soit 7.3% des téléspectateurs. C’est en hausse sur une semaine.

4.4/5 (25)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES