Ce soir à la télé : The Voice Kids 5, épisode 3 (VIDEO EXTRAIT)


The Voice Kids 5 au programme TV de ce vendredi 26 octobre 2018 – Ce soir à la télé, Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à 21h en direct sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de la saison 5 de The Voice Kids. Les auditions à l’aveugle se poursuivent alors que les quatre coachs – Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori et Jenifer – continuent de former leurs équipes.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir à la télé : The Voice Kids 5, la suite des auditions à l'aveugle (VIDEO)
Capture TF1

La troisième émission de The Voice Kids 5 s’annonce sur les chapeaux de roue ! Il n’aura suffi que de quelques secondes à Soprano pour qu’il presse le buzzer et se retourne. Quant à Patrick Fiori, il ne cache pas son admiration face à la prestation osée de ce jeune talent.

De son côté, Jenifer se déhanche derrière son fauteuil pendant qu’Amel Bent ferme les yeux pour mieux se laisser porter par la chanson. À 12 ans, l’adolescente qui interprète le titre « Something’s got a hold on me » d’Etta James a su surprendre par sa voix suave et puissante.


ANNONCES

Un titre audacieux aux notes hautes qui demande beaucoup de justesse. Combien de fauteuils vont se retourner ? Qui de nos quatre coachs va-t-elle choisir ? Pour le savoir, rendez-vous ce vendredi 26 octobre à partir de 21h sur TF1 pour cette cinquième saison de The Voice Kids !

The Voice Kids 5, la bande-annonce de l’épisode 3

4.53/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES