Danse avec les Stars 9 : Basile Boli éliminé (résumé + vidéos replay DALS 27 octobre)


C’est parti pour le cinquième prime de Danse avec les Stars 9. Tous les couples ouvrent le bal avec une danse spéciale Halloween et on voit Jean-Marc Généreux sortir d’un cercueil avec un 2 !

Ce prime spécial Halloween débute avec Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, qui dansent une samba. Chris parle d’une « super première performance ». Il salue l’énergie mais affirme que c’est « un petit peu scolaire ». Il lui demande de « sortir de sa zone de confort ». Shy’m a trouvé ça « pas mal » mais se dit d’accord avec Chris. Patrick le remercie d’avoir écouté ses conseils et se dit « touché ». Et Jean-Marc parle d’un départ « canonissime ».


ANNONCES

Les notes de Clément : 8 de Patrick, 7 de Shy’m, 7 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 30pts

Danse avec les Stars 9 : Basile Boli éliminé (résumé + vidéos replay DALS 27 octobre)
TF1

Place à Iris Mittenaere et Anthony Colette, qui dansent une danse contemporaine. Shy’m se dit « contente » et explique qu’elle « l’a bien fait ». Jean-Marc la félicite, il affirme que « la technique était très bien » même si « elle n’était pas parfaite ». Chris ajoute qu’on « frôle la magie » avec cette danse.


ANNONCES

Les notes d’Iris : 9 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 9 de Jean-Marc, pour un total de 33pts.

Basile Boli et Katrina Patchett entrent en piste pour un quickstep. Patrick se dit « touché » par sa sincérité, il salue ses efforts. Chris affirme qu’il a « une aisance dans le mouvement » mais explique que « ce n’est plus suffisant » au niveau de la technique. Il trouve qu’il « se repose dans ses facilités ».

Les notes de Basile : 7 de Patrick, 8 de Shy’m, 5 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 26pts

On enchaine avec Héloïse Martin et Christophe Licata, qui dansent un pasodoble. Shy’m note quelques problèmes techniques. Jean-Marc n’est pas d’accord, il explique avoir « vu la fille qui attaque » et lui demande de ne rien lâcher.

Les notes de Héloïse : 7 de Patrick, 8 de Shy’m, 6 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 29pts

Terence Telle et Fauve Hautot dansent un tango argentin. Patrick lui conseille de « lâcher les chevaux ». Shy’m l’a senti « plus stressé que d’habitude » et regrette qu’il est trop « regardé le sol ».

Les notes de Terence : 8 de Patrick, 8 de Shy’m, 8 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 32pts. Il prend la 2ème place du classement.

Après une semaine de pause suite à une blessure, Pamela Anderson et Maxime Dereymez sont de retour. Ils dansent un tango argentin. Shy’m salue son courage et souligne « le niveau de difficulté » de leur danse malgré la blessure. Elle la félicite. Chris affirme que « la blessure il s’en fout » car il a vu « le plus beau tango argentin de Danse avec les Stars » ! Il affirme que « techniquement c’est à couper le souffle ». Jean-Marc parle d’un « super tableau ».

Les notes de Pamela : 9 de Patrick, 10 de Shy’m, 9 de Chris, 9 de Jean-Marc, pour un total de 37pts. Elle prend la 1ère place et le public est debout !

Les danseurs et jurés nous offrent une danse sur la musique de « SOS Fantômes ».

On retrouve ensuite Jeanfi Janssens et Marie Denigot, qui dansent un pasodoble. Jean-Marc parle d’une « super scénographie » mais regrette trop d’erreurs techniques. Il parle d’une « super cata ». Patrick est d’accord et explique « ne pas l’avoir reconnu ce soir ».

Les notes de Jeanfi : 5 de Patrick, 5 de Shy’m, 3 de Chris, 5 de Jean-Marc, pour un total de 18pts. Sans surprise, il est dernier.

C’est ensuite le retour du marathon de la danse, qui va pouvoir bouleverser le classement. Jeanfi est éliminé le 1er, il ne remporte que 2 points. Basile est éliminé à son tour (4 points), suivi par Terence (6 points), Pamela (8 points), Clément (10 points), et Iris (12 points). Héloïse remporte donc ce marathon et les 14 points.

Le classement est donc chamboulé : Iris et Pamela sont toutes les deux premières à égalité, Héloïse prend la 3ème place, suivie par Clément, Terence, Basile et Jeanfi.

23h15 : les votes sont ouverts pour les téléspectateurs.

Les danseurs professionnels nous offrent encore une danse sur le thème de Halloween avant les résultats.

23h26 : c’est l’heure des résultats. Sont en face à face : Terence Telle et Fauve Hautot, et Basile Boli et Katrina Patchett ! Ils s’affrontent sur une danse contemporaine alors que le public vote.

23h41 : l’huissier revient avec l’enveloppe qui contient l’identité du couple éliminé. Et c’est finalement Basile Boli et Katrina Patchett qui s’en vont ce soir.

Danse avec les Stars 9 : replay du 27 octobre 2018

Rendez-vous le samedi 3 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le sixième prime de Danse avec les Stars 9. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 27 octobre, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

4.65/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES