Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages de 7 à 8 du dimanche 28 octobre 2018 (vidéo)



0
(0)

Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : dimanche 28 octobre 2018. Demain soir, et comme chaque semaine, Harry Roselmack vous donne rende-vous dès 17h15 sur TF1 pour vos deux magazines d’information « Sept à huit » et « Sept à huit Life ». A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1/news. Et comme chaque week-end, Stars-actu.fr vous propose comme toujours d’en découvrir le sommaire en exclu pour le web.


Annonces

Sommaire de « Sept à huit »
TF1

Annonces

Dans « 7 à 8 life », l’incroyable destin de Fontevraud, une abbaye royale fondée en 1101 qui, après être devenue une prison, s’est transformée en hôtel de luxe.

Et dans « 7 à 8 », l’heure du verdict dans l’affaire de la disparue d’Oleron. Après 3 ans de mystère, son ancien compagnon a été jugé.

On le surnomme « La Bestia » (La Bête en français, ndrl) Ce train de marchandises traverse le Mexique vers les Etats-Unis. Des milliers de migrants y embarquent clandestinement au péril de leur vie.


Annonces

Et dans le portrait de la semaine, une enseignante face à la violence dès l’école primaire. Cette professeure des écoles a été agressée physiquement par un élève de 10 ans à peine.

Sommaire de « Sept à huit » : extrait vidéo

Découvrez « La Bestia » ou encore « le train de la mort ». Ce train de marchandises traverse tout le pays et est le principal moyen de transport des clandestins espérant rejoindre les États-Unis. Pour cela, ils doivent tenir en équilibre sur les rails pendant 1 mois…

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là aussi sur la page facebook de l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces