Demain nous appartient en avance : Clémentine explique sa disparition (résumé + vidéo DNA 10 octobre)


Demain nous appartient, épisode 309 du mercredi 10 octobre 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Clémentine est de retour et elle n’a pas du tout été enlevée… Perturbée par sa relation avec Maxime et sa famille, Clémentine a simplement pris une chambre d’hôtel loin de Sète pour faire le point !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Clémentine explique sa disparition (résumé + vidéo DNA 10 octobre)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 309

Inquiet, Maxime questionne Clémentine sur sa soudaine disparition. Il en profite pour lui faire part de ses sentiments et finit par s’excuser de lui avoir mal parlé. Le jeune homme se confit et lui avoue être toujours amoureux d’elle ! Mais pour Clémentine leur relation est impossible et fait souffrir Garance autant qu’elle. Impuissant face à cette situation, Maxime tente de la raisonner. S’ils ont déjà vécu une liaison cachée, il ne comprend pas pourquoi ça ne pourrait pas recommencer. Rien à faire, Clémentine est formelle et ne semble pas vouloir revenir sur sa décision… A-t-elle profité de ce départ pour réfléchir à sa relation avec Maxime ?

De son côté, Sylvain fait un choix qu’il pourrait regretter. Yves poursuit sa descente aux enfers. Et Laurence pense avoir un bourreau à l’extérieur…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 10 octobre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.43/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES