Strike : les numéros avec Vincent Lagaf’ expédiés ?


Strike. Après les nouvelles déclarations de Vincent Lagaf’ qui semble nourrir le rêve de repartir sur TF1, et alors que les audiences du jeu sont en chute libre, voilà une décision qui n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, et selon une information de Télé-Loisirs, la direction de C8 aurait pris une décision radicale : proposer 3 numéros par semaine, et ce à partir de ce soir. Un bon moyen d’expédier le programme et de mettre ainsi un terme au contrat la liant avec l’animateur ? Un peu prématuré de le dire…

capture écran C8/Dailymotion

Rappelons toutefois que seuls 15 numéros avaient été commandés par la chaîne, des numéros déjà tournés. De retour depuis le 26 septembre, à raison de deux numéros chaque mercredi soir, imaginez la vitesse à laquelle cette session va passer à la trappe si cette programmation de 3  numéros chaque mercredi est maintenue…


ANNONCES

En attendant retrouvez « Strike » ce soir dès 21h10 sur C8,  juste après « Touche pas à mon poste ». Dans le premier numéro nous retrouverons Priscilla Betti et Vincent Moscato; dans le second  Sylvie Tellier et Chloé Mortaud et enfin dans le troisième Corinne Touzet et Loup-Denis Elion.

4.57/5 (42)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES