La chanteuse Anaïs ce soir à la télé dans « Recherche appartement ou maison » (VIDEO)


Retrouvez la chanteuse Anaïs ce soir à la télé dans un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Présentée comme toujours par Stéphane Plaza, cette nouvelle soirée sera à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming sur 6Play.

Ce soir à la télé : nouvel inédit de "Recherche appartement ou maison"
© Benjamin DECOIN/M6

Anaïs, 42 ans, est chanteuse, célèbre interprète du titre « Mon cœur, mon amour ». Elle habite dans le sud de la France mais a impérativement besoin d’avoir un studio à Paris pour les besoins de sa carrière. Elle vient de vendre un petit 2-pièces près de la gare de Lyon qu’elle n’aimait pas du tout, et veut à présent profiter de ce budget de 240 000 euros pour acquérir un studio entre République et Bastille, un secteur très restreint. Elle le voudrait, en plus, lumineux et en étage élevé. Mais les petites surfaces à Paris sont très demandées et partent souvent dans la journée… Stéphane Plaza va donc aider Anaïs à trouver le « petit nid » qu’elle aimerait tant ; avec toutes ses exigences, va-t-il relever le défi ?


ANNONCES

Egalement dans « Recherche appartement ou maison » ce soir…

Gaëlle, 48 ans, s’occupe de la gestion d’une cantine, et Philippe, 46 ans, est chef d’entreprise, spécialisé dans le bien-être en entreprise. Ils ont 3 enfants de 23, 21 et 18 ans. Ils viennent de vendre leur maison de Thurins, une commune située à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Lyon, puisqu’ils avaient trouvé la maison de leurs rêves dans la région des Pierres Dorées, un peu plus au Nord, dans le Beaujolais. Malheureusement ils ont finalement dû y renoncer, car elle était saisie par les banques… Ils seront donc sans toit dans 3 mois ; il devient urgent de trouver une grande maison pour y installer toute la famille, et surtout, pour réaliser le rêve de Gaëlle : ouvrir des chambres d’hôtes. Sandra Viricel va les aider à concrétiser leur projet en cherchant des propriétés avec du terrain et des dépendances pour les futures chambres d’hôtes. Va-t-elle trouver leur bonheur en si peu de temps ?

Armelle, 53 ans, travaille dans l’administration et habite Lille ; Marco, lui, 60 ans, est professeur de géographie à Turin en Italie. Ils se sont rencontrés il y a 4 ans lors de vacances en Guadeloupe et depuis ils filent le parfait amour à 1 000 km de distance ! Mais cette situation a assez duré, ils veulent acheter une maison ensemble pour se voir le plus souvent possible. Armelle peut changer de région car elle travaille dans toute la France ; ils ont donc choisi Chambéry, une commune qu’ils adorent et qui est proche de Turin. Thibault Chanel va se lancer dans la recherche d’une maison avec un petit jardin et une belle vue sur les montagnes. Va-t-il trouver cette maison qui rapprochera enfin ces amoureux ?


ANNONCES

Vidéo

Découvrez maintenant un extrait vidéo de l’émission de ce soir

Vidéo également visible ICI (page Facebook officielle de M6)

4.61/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES