La faute : une mini-série inédite dès le 22 novembre sur M6


Parce que la négligence est pire que le crime… découvrez « La faute » une mini-série événement. A découvrir dès le 22 novembre sur M6 puis en replay et en streaming sur 6Play.

Dans « La faute », une adaptation du best-seller anglais de Paula Daly “Just what kind of mother are you ?”, Valérie Karsenti et Natacha Lindinger incarnent deux femmes, deux mères et deux amies que tout oppose.

La faute
© M6

ANNONCES

Réalisé par Nils Tavernier et produit par Sydney Gallonde, ce thriller de 4 épisodes de 52 minutes dresse un portrait de mères d’aujourd’hui.

La faute : en quelques lignes

Avec trois enfants, un mari, et un métier à plein temps, Lisa Tedesco (Valérie Karsenti) est une femme débordée ! Elle a du mal à être à la fois la mère, l’épouse et l’amie idéale qu’elle voudrait être, et se le reproche sans cesse. Un vrai contraste avec sa meilleure amie Claire (Natacha Lindinger), stéréotype de la mère “parfaite” pour qui tout semble simple. Le jour où Lisa oublie d’aller chercher la fille de Claire à l’école, l’adolescente disparaît alors qu’un prédateur sexuel sévit dans la région. Aussi, elle n’a d’autre choix que de tout faire pour retrouver la fille de son amie…


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Le tournage s’est déroulé de février à mai 2017 à Annecy et Rumilly. De nombreux plans des paysages montagneux pris du ciel confèrent une ambiance si particulière à la série.

Paul Lefèvre, qui interprète le rôle de Charles Rudet dans la série, est aussi le comédien qui incarne Manu, le fils de Liliane dans “Scènes de ménages”, elle-même interprétée par… Valérie Karsenti ! Ces retrouvailles ne sont pas le fruit du hasard puisque c’est Valérie Karsenti en personne qui, après avoir rencontré Paul sur le tournage de “La Faute”, a soufflé son nom aux producteurs de “Scènes de ménages” lorsqu’ils cherchaient un comédien pour prêter ses traits au personnage de Manu.

4.59/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES