La vérité sur l’affaire Harry Quebert avec Patrick Dempsey, dès le 21 novembre sur TF1 (vidéo)


Découvrez enfin « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » ! Une série événement de Jean-Jacques Annaud
(d’après le roman de Joël Dicker, ndrl) portée par l’ex Docteur Mamour de « Grey’s Anatomy », alias le beau Patrick Dempsey. Au total 10 épisodes pour y voir plus clair et dont la diffusion débutera sur TF1 à compter du mercredi 21 novembre 2018.

La vérité sur l’affaire Harry Quebert


ANNONCES

L’histoire en quelques lignes : A New York, au printemps 2008, alors que l’Amérique bruisse des prémices de l’élection présidentielle, Marcus Goldman, un jeune écrivain à succès, est incapable d’écrire le nouveau roman qu’il doit remettre à son éditeur. A quelques mois de l’échéance qui lui a été donnée, tout bascule soudain pour lui : son ami et professeur d’université, Harry Quebert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d’avoir assassiné en 1975 Nola Kellergan, une jeune fille de quinze ans, avec qui il aurait eu une liaison. Convaincu de l’innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire, à Sommerdale, et mener son enquête.

La vérité sur l’affaire Harry Quebert : à propos

Dévoilée en avril dernier à l’ouverture de la première édition de CanneSeries, «La vérité sur l’affaire Harry Quebert», adaptation du best-seller du même nom de Joël Dicker, offre à Jean-Jacques Annaud sa première réalisation pour la télévision avec Patrick Dempsey dans le rôle-titre.


ANNONCES

Adaptée du best-seller du même nom paru en 2012, la série « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » retrace en dix épisodes les 670 pages de la palpitante histoire policière écrite par l’auteur suisse Joël Dicker, un roman vendu à trois millions d’exemplaires et récompensé, la même année, par le Grand Prix du roman de l’Académie française et le Prix Goncourt des lycéens.

L’adaptation de ce best-seller a été confiée à Jean-Jacques Annaud (L’amant, L’ours) qui signe ainsi sa première réalisation télé. Les épisodes, tournés d’août à décembre 2017 au Canada dans plus de 230 décors, retracent fidèlement l’enquête menée par Marcus Goldman pour innocenter son ami et mentor Harry Quebert.

Vidéo

En attendant de découvrir cette série, en voici le teaser vidéo officiel

4.52/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES