Les 12 coups de midi du 21 octobre : nouveau coup de maître de Julien, Eddy Mitchell sur l’étoile mystérieuse ? (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 21 octobre 2018. Aujourd’hui dimanche, dans les « Douze coups de midi » de TF1, Julien a conservé sans trop de difficulté son titre de maître de midi. Mieux encore il a signé son 6ème coup de maître avec une victoire de 10.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur.


Annonces

Les 12 coups de midi du 21 octobre
capture écran TF1

Annonces

Comme le veut la règle, seuls 5.000 euros sont donc venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui s’élève désormais à 82.001 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de bien nouveau aujourd’hui. Rappel des indices et/ou des éléments du décor : les chaises d’un bar et/ou d’une brasserie, une tasse à café, une bobine de fil

Julien sera de retour demain, lundi 22 octobre 2018, pour une 23ème participation.


Annonces

Les 12 coups de midi du 21 octobre : vidéo replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision en ce dimanche midi, Stars-actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Accès jusqu’au 28 octobre 2018 maxi uniquement depuis la France.

Accès également possible sur MYTF1

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Jean-Paul Gaultier, Line Renaud, Pascal Obispo, Serge Gainsbourg, Eddy Mitchell.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces