Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : un nouvel indice se dessine, plusieurs noms circulent

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Comme chaque jour rendez-vous aujourd’hui, jeudi 18 octobre 2018, dès 12 heures sur TF1 pour suivre un nouveau numéro de l’émission de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Et alors que l’étoile reste bien mystérieuse, voilà qu’un nouvel indice se dessine au centre de l’image.

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse
TF1

Et déjà les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Certains pensent qu’il s’agit d’un simple plateau, ce qui serait assez logique sur la table d’un bar.  D’autres optent plutôt pour une tablette et/ou un ordinateur portable et enfin certains y voient un étui. Et vous, vous voyez quoi ?

Et déjà plusieurs noms commencent à circuler. Sur la célèbre page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? », c’est le nom d’Yves Montand qui revient le plus souvent. Les noms d’Audrey Tautou et Coco Chanel sont également cités.

Et si pour l’instant on est encore un peu dans le flou, c’est aussi et surtout parce que les enregistrements ont été suspendus. Du coup ceux qui assistent au tournage n’ont pas leur petite longueur d’avance habituelle. A priori c’est aujourd’hui qu’ils devraient reprendre et de nouveaux indices pourraient alors très vite se retrouver sur la toile.

En attendant sachez que ne cache pas sur cette étoile : Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui ou bien encore Jean-Paul Gaultier

Audience au top, record sur le public féminin

Du côté de l’audience, tout va décidément très bien pour Jean-Luc Reichmann. 3.3 millions de fidèles hier midi soit 37% des téléspectateurs. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez un record d’audience sur le public féminin avec 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est un record sur cette cible depuis janvier 2017.

4.72/5 (43)

Notez cet article