Les 12 coups de midi : Julien devrait rester et décrocher l’étoile mystérieuse !


Les 12 coups de midi. C’est aujourd’hui à partir de 12 heure sur TF1 que résonneront de nouveau « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Et alors que l’étoile mystérieuse dévoile peu à peu de nouveaux indices, le youtubeur « Chasseur d’étoile » nous apprend maintenant qu’elle sera découverte dans un tout petit plus d’une semaine. Stars-Actu.fr vous dit tout.

Les 12 coups de midi : nouveau Coup de Maître de Julien, qui est sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

En plus de cette info de taille, il nous révèle également que c’est Julien, l’actuel maître de midi qui devrait découvrir cette étoile aux alentours du 10 octobre ! Autrement dit notre boulanger « préféré » est appelé à rester un petit moment encore dans le jeu ! Info ou intox ? Pour le savoir rendez-vous chaque midi sur TF1 pour de nouveaux numéros inédits de votre jeu quotidien.


ANNONCES

En attendant rappelons les indices visibles : des blocs de pierre, des enveloppes, un oiseau (un PIAF si  ça peut en aider certain(s) ^^), un timbre poste, une mappemonde et/ou un globe.

Stars-actu.fr vous a offert deux indices supplémentaires : nous recherchons une personnalité française. Et il s’agit d’une célèbre chanteuse.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : audience

Le mois d’octobre a particulièrement bien débuté pour Jean-Luc Reichmann et ses équipes. Hier midi, lundi 1er octobre 2018, le jeu s’est largement placé en tête des audiences de la mi-journée. 3.3 millions de fidèles ont ainsi répondu à l’appel soit 37% de part de marché sur l’ensemble du public et 21% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Cette émission du lundi 1er octobre 2018 est toujours disponible en replay pour 6 jours encore (voir ICI)

4.71/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES