Audiences feuilletons du 1er octobre : « Plus belle la vie » en baisse, « Scènes de ménages » stable


Audiences feuilletons du 1er octobre. Notre petit point quotidien sur les audiences des feuilletons et/ou fictions programmés quotidiennement après 20 heures. Et hier soir c’est encore une fois « Les Scènes de ménages » de M6 qui se sont distinguées en s’adjugeant la première place. Stars-actu.fr vous propose maintenant d’entrer dans le détail des chiffres.

EXCLU Plus belle la vie en avance : découvrez qui a tué Ford, Emma amoureuse de... (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

Les 5 couples de « Scènes de ménages » ont amusé hier soir 4.05 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 16.2% sur l’ensemble du public. Par rapport à l’épisode de lundi dernier, c’est un léger mieux en nombre de téléspectateurs mais la part de marché elle est en repli

Audiences feuilletons : « Plus belle la vie » en baisse, déprogrammation pour « Un si grand soleil »

En seconde position on retrouve France 3 et « Plus belle la vie ». L’épisode du jour s’est contenté de 3.51 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.2%. C’est en baisse par rapport à lundi dernier mais il faut dire que les JT ont battu des records hier soir suite à la mort de Charles Aznavour.

Quant au feuilleton de France 2 « Un si grand soleil », rappelons qu’il a été déprogrammé en raison de l’hommage rendu à Charles Aznavour par la chaîne. Les 5 épisodes de la semaine seront ainsi programmés dans l’ordre jusqu’à samedi soir inclus.


ANNONCES

Et avant 20 heures ?

Notez le nouveau record d’audience historique du feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Diffusé juste avant 20 heures, il a été suivie par 3,65 millions de fidèles (voir les autres audiences de l’access ICI)

4.44/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES