Les 12 coups de midi : un indice de l’étoile mystérieuse que vous ne voyez pas encore et un record d’audience !



4
(1)

Les 12 coups de midi : un indice de l’étoile mystérieuse et un record d’audience. Il est là et pourtant vous ne le voyez pas encore. Et c’est le célèbre magazine de télévision Télé Star qui l’a révélé. En plus de la terrasse d’un bar (et des chaises qui vont avec), de la tasse de café, de la bobine de fil et de la machine à écrire… se cache un objet artisanal qui a pour but de rassurer nos chères têtes blondes. De quoi parle t-on ? D’un attrape-rêves ou capteur de rêves…


Annonces

Les 12 coups de midi : Julien reste, le Prince Harry sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

Annonces

Est-ce que ce nouvel indice, si toutefois il se vérifie, vous aide dans votre recherche ? Sachez tout de même que sur les réseaux sociaux, on patauge totalement. Il faut dire que les enregistrements ont été interrompus durant plusieurs jours et n’ont repris qu’à la fin de la semaine dernière. Du coup l’avance que l’on peut parfois avoir s’est réduite comme peau de chagrin…

Plusieurs noms reviennent toutefois sur la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? » : Joe Dassin, Josiane Balasko et Cristina Cordula.

Pensez-vous que l’un de ces 3 noms puisse être le bon ? Sinon sachez qu’il ne s’agit pas : Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Jean-Paul Gaultier, Line Renaud, Pascal Obispo, Serge Gainsbourg, Eddy Mitchell, Bernard Pivot ou bien encore Audrey Tautou.


Annonces

Les 12 coups de midi : record d’audience

Sinon sachez que le jeu de Jean-Luc Reichmann se porte à merveille. 3.7 millions de téléspectateurs pour l’émission d’hier, soit la meilleure performance depuis la rentrée de septembre. Record également du côté des parts de marché avec 40% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces