Les 12 coups de midi : une étoile mystérieuse avare en indices, un nouveau record d’audience !



0
(0)

Les 12 coups de midi du 29 octobre 2018. Les « Douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann résonnent tous les jours sur TF1 à partir de 12 heures. Et l’émission d’hier a particulièrement bien fonctionné puisqu’elle a été synonyme de record d’audience.


Annonces


Annonces

Alors que l’étoile mystérieuse reste particulièrement avare en indices – Stars-actu.fr vous en offre un nouveau ICI – les fidèles du jeu sont plus que jamais au rendez-vous.

Hier l’émission a même battu son record d’audience de la saison (depuis la rentrée de septembre, ndrl) avec 4.1 millions de téléspectateurs pour 37% de part de marché.


Annonces

Sur l’ensemble de l’année 2018, et donc depuis janvier, c’est la deuxième meilleure performance du programme.

A noter une excellente performance sur le public féminin avec 27% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Et pour les mordus de chiffres, notez une pointe à 5.9 millions de téléspectateurs à 12h49, heure à laquelle le maître de midi tente de découvrir le nom du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : rappel des noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Pour ceux qui ont un peu décroché ces derniers jours en raison des vacances, voici un récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse :

Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Jean-Paul Gaultier, Line Renaud, Pascal Obispo, Serge Gainsbourg, Eddy Mitchell, Bernard Pivot, Audrey Tautou, Anne Roumanoff, Léon Zitrone, Yves Montand, Guy Lux, Michel Leeb, Véronique Jannot.

Et vous, vous avez une petite idée ? Julien conservera t-il son titre de maître de midi aujourd’hui ? Si oui décrochera t-il l’étoile ? Pour le savoir rendez-vous à partir de 12 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces