Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : un nouvel indice sur le nom de la personnalité recherchée



0
(0)

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Alors que l’étoile mystérieuse du jeu « Les douze coups de midi » ne délivre plus de nouvel indice depuis quelques jours, nous avons décidé, histoire de bien débuter la semaine, de vous en offrir un. Il vous permettra d’y voir plus clair et éventuellement de vous conforter dans votre idée si vous avez déjà trouvé la bonne réponse.


Annonces

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse


Annonces

Avant de vous délivrer ce nouvel indice, revenons sur ceux que l’on voit déjà sur l’étoile et ceux que nous vous avons déjà délivré.

Que voit-on sur l’étoile ? Une terrasse de bar et/ou d’une brasserie avec les chaises qui vont avec; une tasse de café et sa soucoupe; une bobine de fil et une machine à écrire.


Annonces

Les indices déjà dévoilés par la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? » et le magazine Télé Star : un attrape-rêves se cache sur l’étoile; la personnalité qui se cache sur cette étoile est une femme et elle est française.

Le nouvel indice que nous vous offrons : il s’agit d’une actrice.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : noms déjà proposés sans succès

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de : Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Jean-Paul Gaultier, Line Renaud, Pascal Obispo, Serge Gainsbourg, Eddy Mitchell, Bernard Pivot, Audrey Tautou, Anne Roumanoff, Léon Zitrone, Yves Montand, Guy Lux ou bien encore Michel Leeb.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces