Munch accueille Tal le 15 novembre sur TF1



0
(0)

Il y a quelques jours à peine nous vous avons annoncé le retour de Munch, alias l’avocate la plus déjantée de la télévision. Pour ceux qui auraient loupé l’info, rappelons que la série portée par Isabelle Nanty revient pour une nouvelle saison inédite à compter de ce jeudi 25 octobre 2018. Oui mais le 15 novembre prochain ne sera pas un jour comme les autres. Tal en sera en effet l’invitée exceptionnelle et ce dans le cadre d’un épisode intitulé « Meurtre 2.0 ». Diffusion dès 22h05 sur TF1 puis en replay et en streaming sur MYTF1.


Annonces

Munch


Annonces

L’épisode en quelques lignes : Le Procureur Tillier en personne demande à Munch de défendre son demi-frère Stéphane, accusé du meurtre de sa meilleure amie, une blogueuse beauté star sur le web. Pour protéger Stéphane et tenter de lui éviter la prison, Munch et son équipe n’hésiteront pas à s’infiltrer dans le business de la beauté. De son côté, Munch retrouve enfin Joseph, son ex beau-fils qu’elle ne l’a pas vu depuis ses dix ans, et qui a besoin d’elle…

Casting de cet épisode de Munch diffusé le 15 novembre 2018 à 22h05

Isabelle Nanty (Gabrielle Munchovski dite « Munch »), Lucien Jean-Baptiste (Hubert Bellanger), Aurélien Wiik (Gaspard), Tom Villa (Aurélien Berton), Paloma Coquant (Clarisse Duflot)… et avec la participation exceptionnelle de TAL dans le rôle de Marine Guillou.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces