Ce soir à la télé dans « Nina », les choses vont se compliquer pour Dorothée et Fred (vidéo)

La suite de la saison 4 de Nina, c’est ce soir dès 21h10 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV. Au programme ce soir les épisodes 7 et 8 « Les désenchantés » et « Ne dis jamais »


Nina
© NATHALIE GUYON / REMY GRANDROQUES / FTV

Publicité

Et sachez-le, les choses vont sérieusement se compliquer entre Dorothée et Fred…Pour découvrir ce que l’avenir leur réserve, rendez-vous sans faute sur France 2.

En voici un bref aperçu avec les résumés de vos deux épisodes….

Les désenchantés : Richard, un prisonnier condamné pour meurtre, est hospitalisé. Il a avalé un morceau de fourchette, mais le Dr Proust s’inquiète de ses saignements de nez. Le service accueille aussi Akiko, une jeune Japonaise. Voulant changer d’existence, elle a pris un aller simple pour Paris où elle espérait trouver le grand amour après une rencontre sur Internet. Nina parle avec le Dr Smireni de leur père, Antoine. Ils ont du mal à réaliser ce qui leur arrive. Richard se confie à Dorothée et lui explique pourquoi il est en prison : sa fille a été violée et il a tué son agresseur.


Publicité

Ne dis jamais : Mickaël Jordano, une ancienne vedette de la chanson, est hospitalisé suite à un malaise lors d’une répétition. Il doit partir en tournée dans une semaine et Valérie, sa manageuse, est très inquiète. Le Dr Proust se méfie des vieilles gloires du show-business, mais il ne va pas lâcher ce célèbre malade qui souffre d’insomnies. Nina voit revenir dans le service Marina, une amie de sa fille, qui est atteinte de leucémie. Seule une virothérapie peut la sauver. Nina propose au Dr Smireni de venir dîner chez Gloria, sa mère.

Nina : vidéo

En attendant ce soir, voici quelques images histoire de vous donner le ton de la soirée qui s’annonce

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, accès possible ICI



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut