N’oubliez pas les paroles du 18 octobre : éliminée, Sarah repart avec 121.000 euros (replay NOPLP)

N’oubliez pas les paroles du 18 octobre 2018. Les meilleures choses ont toujours une fin. Et pour Sarah, ça s’est terminé ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». Après 33 victoires, la maestro en titre a vu son parcours brutalement s’arrêter.

N'oubliez pas les paroles
Capture France 2

La faute à Delphine qui a fait un sans faute sur le tube de France Gall « Evidemment ».

Sarah a donc cédé son micro d’argent mais n’est pas repartie les mains vides puisque son talent lui a permis de remporter la jolie somme de 121.000 euros. Notez pour la petite histoire que Sarah n’intègre donc pas le top 16 des meilleurs maestros. Son rêve de pouvoir participer aux prochains Masters s’est donc envolé par la même occasion.

Quant à Delphine, la nouvelle maestro, elle a très bien débuté son parcours avec une première victoire à 20.000 euros, une seconde à 10.000.

N’oubliez pas les paroles du 18 octobre : replay

Vous n’étiez pas devant votre petit écran pour assister à l’élimination de Sarah ? Vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay offert par France.TV. Accès direct en cliquant ICI

La seconde victoire de Delphine est également accessible en replay ICI.

Nagui, les zikos, les zikettes et Delphine seront de retour demain dès 18h45 sur France 2 pour deux nouveaux numéros de « N’oubliez pas les paroles ». Notre nouvelle championne débutera le jeu avec 30.000 euros dans sa cagnotte.

4.37/5 (52)

Notez cet article