NRJ Music Awards 2018 : ces nouvelles stars qui confirment leur présence !

NRJ Music Awards 2018. Bonne nouvelle puisque de nouvelles stars viennent de confirmer leur présence lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Ainsi, et après Muse et Dua Lipa, TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la présence de SHAWN MENDES, BIGFLO & OLI, EDDY DE PRETTO, VITAA et CLAUDIO CAPÉO.



Publicité

SHAWN MENDES

SHAWN MENDES a vendu près de 20 millions d’albums dans le monde et 100 millions de singles, ce à quoi s’ajoutent plus de 11 milliards de streams pour ses chansons et 4 milliards de vues sur YouTube. Shawn Mendes a également effectué deux tournées internationales complètes, comptant plus d’un million de tickets vendus. Il sera à l’AccorHotels Arena de Paris le 19 mars 2019.


Publicité

Quatre ans après la sortie de son premier single « Life of the Party », l’auteur-interprète, déjà certifié multi-platine, Shawn MENDES revient avec un nouveau single “In My Blood”. “In My Blood” est le premier titre que Shawn a sorti depuis son tube triple-platine “There’s Nothing Holdin’ Me Back” en avril 2017.

Avec “There’s Nothing Holdin’ Me Back”, Shawn est également devenu le premier artiste à avoir eu trois singles #1 dans le top radio généraliste pop rock (Adult contemporary charts) avant ses 20 ans. Au cours de sa carrière, Shawn a déjà sorti deux albums #1 des ventes, son premier “Handwritten” en 2015, suivi de “Illuminate” en 2016, deux albums certifiés platines, contenant 7 singles certifiés platines et multi-platines consécutivement. Pour info SHAWN MENDES est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année.

BIGFLO & OLI

Le 23 novembre, BIGFLO & OLI dévoileront leur nouvel album « La Vie De Rêve ».

Après le succès de l’album « La Vraie Vie », écoulés plus de 300.000 exemplaires ainsi que d’une tournée complète dans tous les Zéniths de France, les deux Toulousains enchaînent avec 15 nouveaux titres ; on y retrouvera notamment « Demain », l’un des tubes de l’été en collaboration avec Petit Biscuit. Après une série de concerts complets, Bigflo et Oli sur pour la toute première fois la scène de l’AccorHotels Arena de Paris le samedi 8 décembre 2018.

Nommés dans la catégorie Groupe/Duo Francophone et Clip de l’année pour « Demain » avec Petit Biscuit, BIGFLO & OLI seront en direct du Palais des Festivals à Cannes.

EDDY DE PRETTO

La success story d’EDDY DE PRETTO ne se dément pas ! Dès son premier album sorti en octobre 2017 et intitulé « Kid », le jeune chanteur séduit grâce à des titres et un phrasé particulier tel que le hit « Fête de trop ». Son premier album, « Cure », était très attendu, sorti en mars dernier, le disque permet à l’artiste de confirmer le succès : plus de 105.000 ventes pures, et une tournée aux quatre coins de la France, ainsi qu’une imposante tournée des Zéniths début 2019. Fort de son succès après la sortie de son premier album, « Cure », Eddy de Pretto poursuit son ascension grâce à son style à bien à lui. Le chanteur est nommé cette année, dans la catégorie Révélation Francophone des NRJ Music Awards.

Avec son cinquième album intitulé « J4M », VITAA s’est notamment entourée de Stromae sur les titres « Peine & pitié » et « Comme dab puis fait appel à Jul avec « Ça les dérange », certifié disque de diamant.
Entre temps, Vitaa décroche un autre hit en accompagnant Maître Gims, Slimane, Dadju et Naestro sur « Bella Ciao ».

CLAUDIO CAPÉO

Deux ans après le vif succès de son dernier album éponyme, classé numéro un des ventes et certifié de diamant, CLAUDIO CAPÉO sera de retour dans les bacs le 7 décembre avec un nouveau disque baptisé « Tant que rien ne m’arrête ». En attendant de découvrir les morceaux inédits de Claudio Capéo, on continue d’écouter son duo avec VITAA. Les deux artistes ont uni leurs voix sur le titre engagé « Un peu de rêve ». Une collaboration nommée aux NRJ Music Awards 20th Edition, dans la catégorie Groupe/Duo Francophone de l’année.

>>> Les NRJ Music Awards c’est le 10 novembre prochain sur TF1 et NRJ !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut