« Seal Team » : la nouvelle série événement de M6 débarque le 27 octobre



0
(0)

« Seal Team » c’est le titre de la nouvelle que M6 diffusera chaque samedi soir à compter du 27 octobre prochain. Une série portée par le beau David Boreanaz.


Annonces

Après “Buffy contre les vampires” et “Bones”, l’acteur américainn est de retour sur M6 dans une série couronnée de succès aux Etats-Unis : elle a été N°1 de CBS pour la saison 2017-2018 avant d’être renouvelée pour une saison 2.

Seal Team
Erik Voake/CBS

Annonces

La série suit le quotidien des membres de la plus haute unité d’élite américaine des Navy Seals. C’est à cette équipe que le gouvernement américain confie ses missions les plus dangereuses aux quatre coins du monde. Cette équipe soudée fait preuve d’une solidarité sans faille et d’un dévouement sans limite même face à des obstacles insurmontables. Mais “Seal team” nous plonge aussi dans la vie personnelle de ces soldats qui connaissent le prix de leur engagement pour eux et pour leur famille…

Seal Team : à propos

UNE NOUVEAUTÉ QUI A FAIT SES PREUVES AUX ETATS-UNIS
Aux États-Unis, la série a réuni en moyenne 10.3 millions de téléspectateurs (en live +7) chaque semaine lors de la saison 1. La diffusion de la saison 2 a démarré sur CBS depuis le 3 octobre.


Annonces

DAVID BOREANAZ SÉDUIT PAR LA RÉALISATION DE LA SÉRIE
David Boreanaz a d’abord refusé le rôle de “Jason Hayes” mais le réalisateur Chris Chulack (“Shameless” et “Urgences”) l’a convaincu en lui parlant du potentiel de cette série et la qualité des équipes de production.

QUI SONT LES VRAIS NAVY SEALS ?
Les Navy Seals sont les meilleures forces spéciales au monde. L’Etat américain confie à ces hommes surentraînés ses missions les plus délicates en temps de guerre et sur tous les terrains hostiles. Le nom SEAL est d’ailleurs un acronyme de Sea, Air, and Land (“mer, air et terre”). L’unité la plus secrète nommée “Seal Team 6” qui a abattu Oussama ben Laden en 2011 compterait à ce jour 500 hommes et femmes engagés dans la “chasse à l’homme” contre les groupes terroristes.

DES ANCIENS COMBATTANTS PRÉSENTS SUR LE TOURNAGE
Pas moins de 44 vétérans ont participé au tournage de la série et ont pu partager leurs souvenirs
et leurs conseils avec les acteurs de la série

« Seal team » : vidéo

Avant de découvrir « Seal Team » sur M6, découvrez la vidéo teaser de la saison 1 telle que diffusée sur la chaîne américaine CBS

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces