The Voice Kids saison 5, J-3 : découvrez la bande-annonce (vidéo)


The Voice Kids saison 5. Plus que 3 jours pour découvrir la nouvelle saison inédite de « The Voice Kids ». Cette année elle est marquée par plusieurs changements et notamment par l’arrivée de deux nouveaux coachs dans les célèbres fauteuils rouges. Une saison qui s’annonce riche en nouveautés et en surprises avec des moments d’émotions intenses et de folie uniques.

The Voice Kids saison 5


ANNONCES

Aux côtés de nos deux coachs emblématiques Jenifer et Patrick Fiori, vous retrouverez Amel Bent, l’une des plus belles voix françaises, reconnue pour son émotion, sa sensibilité et ses prouesses vocales, et Soprano, le rappeur-chanteur marseillais qui est au sommet du Hip-Hop hexagonal et l’artiste préféré des plus jeunes.

Des auditions à l’aveugle jusqu’à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprendront pour notre plus grand plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.


ANNONCES

Quel talent de l’équipe de Soprano, Amel Bent, Jenifer ou Patrick Fiori remportera le trophée cette année ? Rendez-vous ce vendredi 12 octobre dès 21 heures sur TF1 pour le lancement de la cinquième saison de The Voice Kids.

The Voice Kids saison 5 : vidéo

Découvrez maintenant la bande-annonce de l’émission

4.55/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES