Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine bientôt devant Christian des « 12 coups de midi » ?


Tout le monde veut prendre sa place… et Marie-Christine aimerait bien ravir celle de Christian, le plus grand gagnant du jeu « Les 12 coups de midi » de TF1. De quelle place parle t-on ? De celle du candidat ayant le parcours le plus long dans un jeu télévisé français…

Tout le monde veut prendre sa place
France2

Pour mémoire rappelons que c’est Christian qui détient pour le moment cette place de n°1 avec pas moins de 193 participations. Il a été éliminé des « Douze coups de midi » de TF1 le 14 janvier 2017 et est reparti avec 809.392 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

De son côté, et même si elle ne participe pas au même jeu,  Marie-Christine se rapproche doucement mais sûrement de Christian. Elle est déjà la plus grand championne du jeu de Nagui « Tout le monde veut prendre sa place ». Et avec une 159ème victoire acquise aujourd’hui (voir le replay de l’émission sur France.TV), elle s’est donc qualifiée pour une 160ème participation.

En ce qui concerne les gains, Marie-Christine reste quand même très loin de Christian avec « seulement » 167 800 euros de gains auxquels s’ajoutent 3 voyages et 1 voiture. Notez tout de même que c’est un nouveau record de gains pour l’émission.


ANNONCES

Reste qu’à ce jour la plus grosse somme dans un jeu télé en France a été remportée en 2004 dans « Qui veut gagner des millions » par une certaine Marie, une mère au foyer originaire du Gers.

Pour en revenir au jeu de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place », Marie-Christine tentera de conserver son titre demain, samedi 6 octobre 2018, à partir de 12 heures sur France 2.

4.5/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES