Audiences 20 heures, feuilletons : « Scènes de ménages » écrase tout, « Plus belle la vie » et « Un si grand soleil » font jeu égal


Audiences 20 heures, feuilletons. Dans l’état actuel des choses aucune raison pour que les audiences des 3 fictions quotidiennes diffusées après 20 heures changent vraiment. Comme chaque soir c’est M6 qui écrase tout sur son passage avec ses « Scènes de ménages ».

Audiences 20 heures
M6

Hier soir nos couples préférés ont encore amusé 4.58 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 18.3%. Un score particulièrement élevé vous en conviendrez y compris sur les cibles priorités comme les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible stratégique et si appréciée des annonceurs, on atteint les 24.5% de part de marché.


ANNONCES

Audiences 20 heures : PBLV et « Un si grand soleil »

Pour les feuilletons de France Télévisions, les scores sont encore une fois assez similaires. A se demander si ce n’est pas le même public qui les scores sont de plus en plus serrés.

Jugez plutôt : dès 20h20 l’épisode du jour de « Plus belle la vie » a rassemblé 3.69 millions (pda 14,7%) sur France 3. Juste après l’épisode du jour de « Un si grand soleil » a été suivi par 3.71 millions de personnes (pda 14.8%) sur France 2.


ANNONCES

5/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES