Audiences prime 5 novembre : TF1 largement en tête avec « Le jour où j’ai brulé mon coeur »



0
(0)

Audiences prime 5 novembre. On attendait un vrai carton d’audience pour le téléfilm de TF1 « Le Jour où j’ai brûlé mon coeur » et on a pas été déçu. Ce téléfilm sur le harcèlement scolaire et le calvaire de Jonathan a réalisé une énorme performance avec 6.3millions de téléspectateurs en moyenne soit 27% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Ce soir à la télé : "Le jour où j'ai brulé mon coeur" avec Michaël Youn (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Le carton ne s’est pas arrêté là avec d’énormes performances sur certaines cibles : 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 49% sur les 15-24 ans

Surtout, et si vous êtes victime ou témoin de harcèlement scolaire, n’hésitez pas à en parler et téléphonez au 3020

Audiences prime 5 novembre : autres chaînes

Face à ce gros succès, les autres chaînes ont eu toutes les difficultés du monde à s’en sortir la tête haute. M6 est celle qui a le mieux résisté avec la suite de la saison 13 de l’Amour est dans le pré. Les deux épisodes diffusés hier soir n’ont réuni que 3.51 millions de téléspectateurs soit à peine 15.8% de l’ensemble du public. En nette baisse par rapport à lundi dernier.


Annonces

France 2 complète le podium avec les deux premiers épisodes de sa mini-série  « Victor Hugo, ennemi d’Etat ». 2.80 d’amateurs d’histoire ont répondu à l’appel soit 11.9% des téléspectateurs. Suite et fin ce soir dès 21 heures sur France 2.

France 3 est assez loin derrière avec son magazine « Faut pas rêver ». Mais hier soir ils n’ont été que 1.54 à accepter la proposition soit 6.7% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision.

Aucune autre chaîne n’a franchi la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces