Audiences prime 5 novembre : TF1 largement en tête avec « Le jour où j’ai brulé mon coeur »

Audiences prime 5 novembre. On attendait un vrai carton d’audience pour le téléfilm de TF1 « Le Jour où j’ai brûlé mon coeur » et on a pas été déçu. Ce téléfilm sur le harcèlement scolaire et le calvaire de Jonathan a réalisé une énorme performance avec 6.3millions de téléspectateurs en moyenne soit 27% du public présent devant son poste de télévision.


Ce soir à la télé : "Le jour où j'ai brulé mon coeur" avec Michaël Youn (VIDEO)
Capture TF1

Publicité

Le carton ne s’est pas arrêté là avec d’énormes performances sur certaines cibles : 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 49% sur les 15-24 ans

Surtout, et si vous êtes victime ou témoin de harcèlement scolaire, n’hésitez pas à en parler et téléphonez au 3020

Audiences prime 5 novembre : autres chaînes

Face à ce gros succès, les autres chaînes ont eu toutes les difficultés du monde à s’en sortir la tête haute. M6 est celle qui a le mieux résisté avec la suite de la saison 13 de l’Amour est dans le pré. Les deux épisodes diffusés hier soir n’ont réuni que 3.51 millions de téléspectateurs soit à peine 15.8% de l’ensemble du public. En nette baisse par rapport à lundi dernier.


Publicité

France 2 complète le podium avec les deux premiers épisodes de sa mini-série  « Victor Hugo, ennemi d’Etat ». 2.80 d’amateurs d’histoire ont répondu à l’appel soit 11.9% des téléspectateurs. Suite et fin ce soir dès 21 heures sur France 2.

France 3 est assez loin derrière avec son magazine « Faut pas rêver ». Mais hier soir ils n’ont été que 1.54 à accepter la proposition soit 6.7% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision.

Aucune autre chaîne n’a franchi la barre symbolique du million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut