Audiences access 7 novembre : et encore un record historique pour Demain nous appartient (DNA)


Audiences access du 7 novembre 2018 – Décidément, l’intrigue collision passionne les téléspectateurs de « Demain nous appartient » ! La série quotidienne de TF1 enchaîne les records d’audiences historiques cette semaine et était une nouvelle fois à son plus haut niveau ce mercredi soir.

L’épisode inédit d’hier soir, à l’issu duquel Jessica est devenue aveugle, a ainsi été suivi par 4 millions de téléspectateurs pour 19,4% de pda. Il s’agit une nouvelle fois du record d’audience historique de DNA depuis son lancement en juillet 2017 !

Audiences access 7 novembre : et encore un record historique pour Demain nous appartient (DNA)
Capture TF1

ANNONCES

En 2ème position et stable par rapport à la veille, c’est France 2 avec le jeu présenté par Nagui « N’oubliez pas les paroles« , suivi ce mercredi soir par 3.49 millions de téléspectateurs pour 17% de part de marché.

M6 est 4ème avec « Objectif Top Chef », en légère baisse avec 1,79 million de fidèles pour une part d’audience de 9,9%. Il s’agit du record d’audience de la saison en nombre de téléspectateurs.


ANNONCES

Audiences access du 7 novembre : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien a encore une fois battu TPMP tandis que « C à vous » a signé un nouveau record (voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalité, l’épisode des « Vacances des Anges » est en légère baisse avec 350.000 téléspectateurs pour 1,7% de pda. Sur W9, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » est en hausse avec 720.000 fidèles (pda 3%).

4.71/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES