Audiences fictions/feuilletons d’après 20 heures : « Scènes de ménages » encore et toujours n°1, « Un si grand soleil » devant PBLV


Audiences fictions/feuilletons d’après 20 heures. Rien ne bouge du côté des audiences des fictions et/ou feuilletons proposés quotidiennement sur la case du 20 heures. Comme toujours ce sont « Les scènes de ménages » de M6 qui mènent la danse et ne laissent à personne la possibilité de leur faire de l’ombre. Cela s’est encore vérifié hier soir pour nos couples dont les multiples facéties ont amusé 4.50 millions de Français soit 18.2% des téléspectateurs. C’est toujours aussi énorme alors que la plupart des sketchs proposés sont en mode rediffusion.

Audiences fictions/feuilletons d'après 20 heures
M6/Cecile Rogue

ANNONCES

Audiences fictions/feuilletons d’après 20 heures : un léger mieux pour Un si grand soleil », PBLV en baisse

Pour les feuilletons de France Télévisions, c’est un coup l’un, un coup l’autre. Et hier soir c’était au tour de celui de France 2 d’être en tête. L’épisode du jour de « Un si grand soleil » a pu compter sur 3.70 millions de téléspectateurs soit 15% de l’ensemble du public. En hausse par rapport à la veille.

A contrario ça baisse un peu pour « Plus belle la vie » dont l’épisode du jour a pu compter sur 3.60 millions de fidèles (pda 14.5%). C’est en légère baisse mais cela reste plus que correct puisque dans la moyenne habituellement constatée.

4.8/5 (40)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES