Audiences d’après 20 heures : Scènes de ménage puissant leader, Plus belle la vie en hausse


Audiences d’après 20 heures : feuilletons et fictions. Rien de bien passionnant du côté des fictions quotidiennes proposées chaque soir dans la case de l’après 20 heures sur les différentes chaînes. L’insolente domination des « Scènes de ménages » de M6 s’est poursuivie hier soir alors que « Plus belle la vie » est repassée devant « Un si grand soleil ». Stars-actu.fr vous propose maintenant d’entrer dans le détail des chiffres…

Un si grand soleil en avance : Alex fait un malaise (résumé + vidéo épisode 57 du 13 novembre)
Capture France 2

La première place revient donc comme toujours à M6 et aux couples de « Scènes de ménages ». Ils s’aiment, se détestent parfois, se clashent et cela amuse toujours autant les Français. Verdict : 4.16 millions de téléspectateurs pour ce deuxième rendez-vous de la semaine et 17% de part de marché.


ANNONCES

Audiences d’après 20 heures : PBLV repasse devant « Un si grand soleil »

Un brin malmenée la semaine dernière, la série de France 3 « Plus belle la vie » obtient d’excellents résultats depuis le début de la semaine. Hier soir l’épisode n°3667 a pu compter sur 3.74 millions d’inconditionnels soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision. En hausse par rapport à la veille.

Sur France 2 l’épisode de « Un si grand soleil » n’a pas démérité. Malgré un score moyen en prime, la série a rassemblé hier soir 3.60 millions de téléspectateurs (pda 14.6%).


ANNONCES

4.65/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES